PROJET DE FILM DOCUMENTAIRE POETIQUE, comédie espiègle, à la fois hommage et pirouette singulière à ma manière et selon le prisme de toutes les personnes avec lesquelles je me serai entretenues (hypnothérapeutes inspirés et anciens patients) :
Bernard Sensfelder
Frédéric Chenu
Emmanuel Simonnet
Nicole Prieur
Thierry Zalic
Nathalie Roudil Paolucci
Delphine Gouteux
Poussée par l’Amour du mouvement, de la vie, de la mélodie du vivant, je commence une série d’entretiens avec ceux qui s’en inspirent et ceux qui sont passés dans son fauteuil.
Avis à AMATEURS !
C’est un projet de film avec l’esprit de François Roustang et son approche du vivant, de l’hypnose, « son indifférence à la guérison qui n’est pas une indifférence au patient », selon Nicole Prieur.
Projet qui me nourrit dans mes recherches artistiques et thérapeutiques et qui résonne avec mes films précédents sur l’art du mouvement, que ce soit à travers le chant, la danse, la nature…
Projet qui cherche ses financeurs : welcome !
aussi des infos ici
jeudi 8.9.22
De nouvelles images des tournages d’entretiens ET de séances filmées autour de François Roustang, la première avec Frederic Chenu, l’autre avec Delphine Gouteux. Je teste avec moi comme « cas » (acouphène, métrorragie) en attendant d’avoir quelqu’un partant pour l’aventure thérapeutique filmée… cadrage parfois très centré sur le centre vital ahah !
Film « Autant en Emporte Roustang », journal filmé en attendant le financement via un producteur.
Carole Contant